Moment de magie

Attention! Cette note est un moment BISOUNOURS!

Ce n'est pas le premier, et j'espère bien que ce ne sera pas le dernier. Mais ces 24h passées à Rennes ont été un moment de magie.

Les éléments classiques, mais ô combien important, étaient réunis: la surprise de Rhalph, l'organisation de Gwenn, la rencontre de personnes (Sionnach...) qu'on ne connaissait que de loin, la présence surprise (pour moi!) de Morganenn, revoir la famille de Rhalph... Me faire "kidnapper" par Isabelle, et passer un délicieux moment en terrasse à rattraper le temps...

Et dans cet écrin, renouer avec Rhalph, que je n'avais pas vu depuis 2 ans, avec qui j'avais à peine parlé, et se rendre compte qu'entre nous, la complicité est toujours là... Magie, je disais. Magie.

Mais que s'est-il donc passé, vous me demanderez?

Nous avons fêté l'anniversaire de Rhalph. Entendez donc, Isabelle a lancé l'idée, Gwenn s'en est emparée pour organiser les choses. Le tambour a sonné pour rameuter les troupes, et la tribu (merci Gwenn pour le mot!) a répondu présent et a resserré ses rangs. Notre tribu, elle est hétéroclite, entre sorcières, rolistes, danseuses, rêveurs, amis et familles; notre tribu, elle parle de recettes de soins maisons d'un côté, de rats et de chats de l'autre, de jeu de plateau, en ligne, en grandeur nature, de rôle, elle parle amour, amitié, douleur, et bonheur; bio, éthique, boulot, politique; notre tribu, elle a ça de commun: elle n'aime pas qu'on touche aux siens.

Alors nous sommes venus pour nous revoir, certes, mais surtout pour resserrer nos rangs autour de celui des nôtres qui a besoin de soutien.

Merci, vous tous, pour ce moment d'amitié et d'amour.

Commentaires

1. Le samedi, juin 4 2011, 14:38 par Rhalph

C'était une surprise assez merveilleuse de vous voir, Endy, Saubade et toi... Et encore plus de voir à quel point tout le monde s'entendait bien.

Et encore plus de voir qu'on n'a rien perdu de notre complicité, toi et moi...

Muh câlin <3

2. Le dimanche, juin 5 2011, 14:07 par Isatis / Sio

C'était vraiment un grand plaisir de te rencontrer ! Et c'est chouette de voir qu'on a le même ressenti...

Bande de bisounouuuuuurs !!

Câlins. :)

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.maicalya.fr/?trackback/906

Fil des commentaires de ce billet