Centrifugeuse

Parmi les suites et retombées de notre déménagement, nous avons fait l'acquisition d'une centrifugeuse. Cet appareil, dont le nom évoque les laboratoires scientifiques et les machines à laver, est tout simplement une machine à faire du jus de fruit. Avec à peu près n'importe quoi.

Et oui, fruits ou légumes, elle râpe, broie, tranche (enfin... elle coupe en tous petits morceaux, quoi) tout et en extrait le jus. Pommes non épluchées, carottes, citrons verts avec l'écorce... c'est un fun merveilleux. Et en plus, elle n'est pas très bruyante.

Nous avons donc testé orange-carotte-banane-pomme, pamplemousse-fruits exotiques (merci les surgelés), pomme-poire-kiwi, et j'en passe...

C'est génial.

Commentaires

1. Le jeudi, avril 21 2011, 10:02 par Morganenn

Et les milk shakes en été ? :)

Enfin, je ne sais pas si tu peux faire le coup avec des glaçons et de la glace remarque, moi j'ai un mini blender de chez blokker, ça fonctionne !

2. Le jeudi, avril 21 2011, 10:29 par Lilly

Ah mais j'ai le blender depuis longtemps. Un joli petit format qui te prend tes fruits congelés (ce que la centrifugeuse ne fait pas) et ton yaourt et les glaçons aussi. Comme ça, j'ai le choix ^^

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.maicalya.fr/?trackback/903

Fil des commentaires de ce billet